| PhotoStudio 5.5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤° Seïla °¤ Music's Modo
Nombre de messages : 253 Artistes Préférés : Barbara Mori, Beatriz Luengo, Sebastian Rulli, MAM ... Serie Préférée : Rubi, UDT ... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
[^¤LauRette*/^]] Music's Designer
Nombre de messages : 165 Age : 32 Artistes Préférés : High School Musical's singers, Simple Plan,Green Day,Good Charlotte et plein d'autres ^^ Serie Préférée : Grey's Anatomy , UDT Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: PhotoStudio 5.5 Mar 31 Oct - 17:49 | |
| C'est photostudio ou photofiltre studio ? Car si c'est bien ce que t'as dit bin je peux pas t'aider mdrrr j'ai tofiltre , tofiltre studio , animation shop et photoshop ! | |
|
| |
¤° Seïla °¤ Music's Modo
Nombre de messages : 253 Artistes Préférés : Barbara Mori, Beatriz Luengo, Sebastian Rulli, MAM ... Serie Préférée : Rubi, UDT ... Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
[^¤LauRette*/^]] Music's Designer
Nombre de messages : 165 Age : 32 Artistes Préférés : High School Musical's singers, Simple Plan,Green Day,Good Charlotte et plein d'autres ^^ Serie Préférée : Grey's Anatomy , UDT Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: PhotoStudio 5.5 Mar 31 Oct - 18:00 | |
| Ah bin j'peux pas t'aider alors .. désolée ! | |
|
| |
¤° Seïla °¤ Music's Modo
| |
| |
Gabriella Montez Music Integrated
Nombre de messages : 56 Age : 28 Artistes Préférés : Mon groupe, Amel Bent et High School Musicale Serie Préférée : Magical Dorémi et Un Dos Très Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: PhotoStudio 5.5 Sam 11 Nov - 16:50 | |
| Moi non plus désolée, surtout je ne sais pas me servir de photofiltre | |
|
| |
+ThE LolItA--> MilOuU+ Music Floodeur(euse)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Artistes Préférés : Hilary duff, Chad Michael, Bethany, Sophia et ZAC EFRON^^ Serie Préférée : OTH, DH et Charmed Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: PhotoStudio 5.5 Sam 11 Nov - 20:46 | |
| je connais se logiciel mais je suis incapable de t'aider car je ne m'en sert pas sorry ! | |
|
| |
Gabriella Montez Music Integrated
Nombre de messages : 56 Age : 28 Artistes Préférés : Mon groupe, Amel Bent et High School Musicale Serie Préférée : Magical Dorémi et Un Dos Très Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: PhotoStudio 5.5 Jeu 16 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhotoStudio 5.5 | |
| |
|
| |
| PhotoStudio 5.5 | |
|