| {Mélika*Ding~Dong*} | |
|
+2{€|@d!€} {Mélika*Ding~Dong*} 6 participants |
Auteur | Message |
---|
{Mélika*Ding~Dong*} Music New
| |
| |
{€|@d!€} Music's Modo
Nombre de messages : 165 Age : 30 Artistes Préférés : En ce moment en folle atitude avec cette Sophia ^^ Serie Préférée : EUh MeUh .. Et BaH EuH .. Mon ChArMed Est FiNi :'( Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} Dim 19 Nov - 16:42 | |
| Une fOllEuh arrive ! Nah J'plaisAnTi ^^ Welcoume ! | |
|
| |
{Mélika*Ding~Dong*} Music New
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} Dim 19 Nov - 17:20 | |
| Rooh mais tu saiis quand on me dit que jsuis folleuh c'est un compliment alors^^ Merchii^^ | |
|
| |
{€|@d!€} Music's Modo
Nombre de messages : 165 Age : 30 Artistes Préférés : En ce moment en folle atitude avec cette Sophia ^^ Serie Préférée : EUh MeUh .. Et BaH EuH .. Mon ChArMed Est FiNi :'( Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} Dim 19 Nov - 17:41 | |
| Lol ! Alors j'tapelerais la fofoleuh xD ! Derien ^^ | |
|
| |
+ThE LolItA--> MilOuU+ Music Floodeur(euse)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Artistes Préférés : Hilary duff, Chad Michael, Bethany, Sophia et ZAC EFRON^^ Serie Préférée : OTH, DH et Charmed Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} Dim 19 Nov - 20:32 | |
| bien celle ki adore les : ^^ ! mdr | |
|
| |
[^¤LauRette*/^]] Music's Designer
Nombre de messages : 165 Age : 32 Artistes Préférés : High School Musical's singers, Simple Plan,Green Day,Good Charlotte et plein d'autres ^^ Serie Préférée : Grey's Anatomy , UDT Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} Dim 19 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
+ShOpIngEuZz"MélOu+ Music's Modo
Nombre de messages : 177 Age : 33 Artistes Préférés : Olivia Ruiz, Louise Attaque, Superbus,.... Serie Préférée : Lost, OTH, UDT, DH, Grey'S Anatomy,.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} Sam 25 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Math Music's Admin
Nombre de messages : 207 Age : 31 Artistes Préférés : Jesse McCartney, Rachel Bilson , Sophia Bush , James Lafferty Serie Préférée : One tree Hill , Grey's Anatomy , The OC Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} Sam 2 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Mélika*Ding~Dong*} | |
| |
|
| |
| {Mélika*Ding~Dong*} | |
|