Music Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum #1 de design sur les Chanteurs / Chanteuses et Actrices / Acteurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Casting de Laurette [Designer] [Prise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[^¤LauRette*/^]]
Music's Designer
[^¤LauRette*/^]]


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Artistes Préférés : High School Musical's singers, Simple Plan,Green Day,Good Charlotte et plein d'autres ^^
Serie Préférée : Grey's Anatomy , UDT
Date d'inscription : 27/10/2006

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Empty
MessageSujet: Casting de Laurette [Designer] [Prise]   Casting de Laurette [Designer] [Prise] Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:59

Prenom : Laure
Age : 14 ans
Combien de fois pouvez vous venir sur le fo' ? :Tout les jours ! Sauf problème grave ![coupure internet non voulue ou vacances^^vous serez dans ces cas prévenus^^]
Motivations (4 lignes) :
J'aimerais beaucoup etre aide designeur sur ce forum car j'adore créater ^^je sais pas il a beaucoup d'avenir je pense[le Fo'] et surtout j'adore les créations de son fondateur ^^ ainsi que je trouve que le titre est bien trouvé car ca change largement des world design , ou design star ! De plus je n'ai jamais été aide designeur enfin seulement sur mon rpg ou je fais ca juste pour rendre service . Etre aide designeur sur Music-Design me flatterai déja ^^ et je pense que je pourrais surement progresser de un en faisant beaucoup de créas et en plus avec un fondateur comme math ^^ Et j'aime aussi rendre service aux gens et ferait tout pour les combler comme il faut ^^De plus j'adore flooder et je suis assez active quand je suis motivée Very Happy et enfin je ne mets pas beaucoup de temps pour faire une création assez belle je pense mdrrr
Montrer vos Créations :
Je mets que mes dernières parce que les autres sont moches mdrrr[ca va de l'ancienne a la plus fraiche mdrr]!

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Cesarre5
Casting de Laurette [Designer] [Prise] Cesaarnq1


Casting de Laurette [Designer] [Prise] Loliiers2
Casting de Laurette [Designer] [Prise] Loliieesd0

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Loliie2vm0
Casting de Laurette [Designer] [Prise] Loliiee2zy1

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Loliie3dy3
Casting de Laurette [Designer] [Prise] Loliiee3ie1

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Lollie4ny6
Casting de Laurette [Designer] [Prise] Loliiee4ee5

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Mpyk8
Revenir en haut Aller en bas
http://upadreamrpg.forumactif.com
Math
Music's Admin
Math


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Artistes Préférés : Jesse McCartney, Rachel Bilson , Sophia Bush , James Lafferty
Serie Préférée : One tree Hill , Grey's Anatomy , The OC
Date d'inscription : 26/10/2006

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Casting de Laurette [Designer] [Prise]   Casting de Laurette [Designer] [Prise] Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:06

MAGNIFIQUE ! Vraiement je fond ! Bravoo !

Tu es prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-design.superforum.fr
[^¤LauRette*/^]]
Music's Designer
[^¤LauRette*/^]]


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Artistes Préférés : High School Musical's singers, Simple Plan,Green Day,Good Charlotte et plein d'autres ^^
Serie Préférée : Grey's Anatomy , UDT
Date d'inscription : 27/10/2006

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Casting de Laurette [Designer] [Prise]   Casting de Laurette [Designer] [Prise] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:12

Je rêve ou paas ???? Surprised

Puréee c'est trop de bonheuuur que tu me donnes mdrrrr !!!!!!!!!!!!* Déja hier quand tu m'as dit pour Lola et maintenant ^^ !!!!!!!!!!!!! J'y coris toujours paaas mdrrrr !!! Je devrais t'appeler Monsieur Donneur de Bonheur XDD ^^

Ralala Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://upadreamrpg.forumactif.com
Math
Music's Admin
Math


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Artistes Préférés : Jesse McCartney, Rachel Bilson , Sophia Bush , James Lafferty
Serie Préférée : One tree Hill , Grey's Anatomy , The OC
Date d'inscription : 26/10/2006

Casting de Laurette [Designer] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Casting de Laurette [Designer] [Prise]   Casting de Laurette [Designer] [Prise] Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:53

Mdrrr ^^ De rien , Franchement c'est Magnfique :!
Revenir en haut Aller en bas
http://music-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Casting de Laurette [Designer] [Prise] Empty
MessageSujet: Re: Casting de Laurette [Designer] [Prise]   Casting de Laurette [Designer] [Prise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de Laurette [Designer] [Prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting de lia [designer]
» Casting de Milou [ designer]
» Casting de Mlle JeSs [designer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music Design :: Castings :: Casting n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser